lundi 8 juin 2015

LUSH - AQUA MIRABILIS vs BUFFY (Copacabana)

Salut Salut !!



Fini l'extase sur la Soundlink Mini, aujourd'hui je vais vous présenter deux des produits incontournables de la marque Lush.


Tout le monde connait la marque Lush pour ses produits aux ingrédients frais -tels que des fruits, des huiles essentielles, des infusions de fleurs, ...- et une fabrication main. De plus, les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux.
Leurs gammes sont nombreuses, elles regroupent les produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps (dont mains et pieds), le maquillage, ainsi que des produits pour la douche, le bain (classique ou moussant),  et les classiques tels que les shampoings, les après-shampoings et les gels douches.


Je vais commencé par vous présenter le pain de gommage "Copacabana". Il est composé de beurres de cacao et de karité et de particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots.






Pour le "Aqua Mirabilis" -qui est mon préféré des deux- est composé de beurre de cacao et d'huile d'amande pour hydraté, et d'huiles de bois de santal et de rose pour se détendre, et de particules exfoliantes de coques d'amandes moulues.


En ce qui concerne l'utilisation, rien ne bien compliqué.
Pour moi, je l'utilise après m'être lavé avec mon gel douche et rincé, j'humidifie rapidement le pain de gommage, puis je l'applique avec des mouvements circulaire sur les zones que je veux. Une fois que j'ai fini de l'utiliser, je continue de frotter un peu les zones tel que les cuisses. Pour finir, je rince bien jusqu'à la disparition de la dernière petite particule de gommage sur moi.
Pour ma part, je me mets quand même de la crème ensuite, mais ce n'est pas nécessaire vu que les pains sont déjà constitué soit d'huile soit de beurre qui hydrate déjà la peau.
Et votre peau est toute lisse et douce au touché.


Si je peux vous donner un petit conseil, n'hésitez pas à bien vous rincer sinon les petites particules gommantes restent collées sur votre peau et je peux vous l'assurer que ce n'est pas très agréable si vous vous mettez de la crème après votre douche ou bain. Je vous rassure quand même, l'effet doux et onctueux ne disparait pas après un bon rinçage.


Vous pouvez les retrouver sur leur site, ou directement en magasin (n'hésitez pas vous rendre directement sur place, les vendeuses/conseillères sur lesquelles j'ai pu tombé, on toujours été agréable).


Xoxo
- Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire