vendredi 31 juillet 2015

EPILATEUR A LUMIERE PULSEE

Salut salut !!


Je reviens aujourd'hui avec un produit, enfin plutôt un matériel à l'usage principalement féminin mais que les hommes peuvent également utiliser (on sait jamais!) : un épilateur à lumière pulsé.

Je pense comme la plupart des filles, que l'épilation quoi que nécessaire, est une tâche ennuyeuse que l'on voudrait bien s'absenter de faire quotidiennement. J'ai donc craqué, je me suis achetée l'épilateur Flash&Go de Silk'N.




Le coffret est composé du pistolet avec une recharge (pour moi de 120 000 pulsations), une recharge pour le visage (de 1 000 pulsations), l'alimentation (on peut retrouvé différent adaptateur à clipser sur l'alimentation elle-même), un CD d'utilisation ainsi que son manuel.



Rien de bien sorcier dans son utilisation, il suffit de l'allumer, de choisir l'intensité des pulsations comme le prescrit le manuel, de le poser sur une peau propre et hop, on appuie sur la gachette. Et on recommence cette opération sur toutes les zones que vous voulez traiter.
Je veux bien vous croire, la démarche est longue et il faut un minimum s'appliquer vu que la surface de la recharge n'est pas bien grande.

Au début, je pensais que la disparition des poils s'effectuait au première passage. Mais non, il faut suivre un petit programme qui suit un cycle de croissance complet du poil :
- 1 à 4 séances toutes les deux semaines,
- puis 5 à 7 séances toutes les quatre semaines,
- et enfin 8 à au temps que l'on veut de séances jusqu'à disparition des poils dans l'intégralité,
On peut continuer une séance quand l'on souhaite si il y a repousse des poils. Mais normalement, si on respect ce programme, l'effet est optimal.

Pour ma part, j'en suis à ma 4ième séance, je ne peux pas m'avancer sur le résultat final mais je peux déjà constater qu'à certains endroit, mes poils sont plus fins et même à d'autre, je n'ai plus de poils (ou peut être qu'ils sont si fins que je ne les remarque plus).

Inconvénient :
- la lumière propulsé est forte. A la fin de chaque séance, je peux voir encore la lumière du flash.
- on ne peut pas s'exposer au soleil comme on veut lors du "traitement". Ce qui est un peu facheux vu que nous sommes en pleine saison estivale.



Vous pouvez le trouver en ce moment à 195 € sur leur site au lieu de 399€.


Ce qui me motive le plus à être rigoureuse, c'est que les résultats seront bien présent et je pourrai exposé mes gambettes sans avoir le doutes de m'avoir ou pas bien raser ou épiler la vieille.

Xoxo
Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire