jeudi 6 mars 2014

BOURJOIS : Rouge Édition Velvet

Au détour d'une conversation avec Blondie samedi dernier en direction du Burger King, je lui ai fais part de mon attirance pour le buzz autour des "Rouge Édition Velvet" de BOURJOIS. Nous sommes tombées sur l'une de leurs boutiques, comme de par hasard on va dire. La tentation a été rapide et ni une ni deux, nous avons traversées la route pour y faire un saut.

Dès l'entrée, on ne peut pas louper ces nouveaux petits bijoux de BOURJOIS. De un, par leur packaging simple et chic à la fois, et qui fait leur effet. Et de deux, par leur pigmentation attractive et varié, et qui peut donner le tourni. En effet, ma première pensé a été que je souhaitais tous les acheter !! Je ne pouvais pas me dire que je devrai en laisser au moins un dans le magasin. Le moment le plus difficile est arrivé : la sélection. Et bien évidement je n'ai pas pu compté sur l'aide de Blondie à ce moment précis - elle devait être aussi perdu que moi dans toutes ces couleurs qui donnait plus envie les unes que les autres.


Après plusieurs minutes, je me suis résignée à faire deux choix : 02 Frambourjoise, un rouge tirant vers le rose, une couleur simple à porter et pour toute tenue et 07 Nude-ist, un nude - quoiqu'un peu foncé - tirant vers un vieux rose parfait pour le quotidien.




Frambourjoise, un véritable coup de coeur !!

Nude-ist, un nude pas tout à fait nude



Mon avis :
Les plus :
Déjà, l'application est simple et efficace grâce à l'embout en mousse. En effet, on peut facilement et rapidement dessiné le contour des lèvres.
En ce qui concerne l'effet mat, il est bien présent au bout de quelques minutes. Et la texture de ce produit est vraiment agréable. Je trouve que ça fait un petit effet smoothie.
Pour finir, je trouve qu'il ne trouve pas qu'il assèche énormément les lèvres contrairement à d'autre rouge à lèvre.

Les moins :
Malgré une tenue correcte dans l'ensemble, il ne faut pas oublié la case retouche pour un rendu niquel au cours de toute la journée. Car il s'estompe un peu en mangeant, et vu que je bois pas mal en générale, je me rends compte du transfert qu'il peut y avoir sur ma bouteille.


- Photo inutile que je souhaite quand même partager :) -


Un parfait concurant aux Velvetines de LIME CRIME, même si je n'abandonnerai pas toute de suite mon Red Velvet qui est d'un rouge parfait à mes yeux.
- Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire