mercredi 16 avril 2014

BRUNCH CHEZ LE DANDY

Suite à notre nouvelle tradition avec Blondie qui est d'aller bruncher au moins une fois par mois, le week-end dernier, nous avons eu le plaisir de tester le restaurent LE DANDY dans le 11ème arrondissement de Paris.

Je veux bien vous avouer que je n'ai pas été séduite dans un premier temps par le quartier, et encore moins la rue du restaurent LE DANDY, mais une fois entrée à l'intérieur, on oublie ce qu'il peut bien se passer dehors. En effet, l'intérieur a un aspect cosy avec les pierres apparentantes ainsi que les sièges confortable. Avec une touche de baroque avec le lustre et le comptoir.


On commence avec deux petits scones par personne avec un peu de beurre et de la confiture, le jus d'orange et une boisson chaude (thé ou café au choix, pour nous, ça été un bon thé chaud, il n'y a rien de mieux).


 Un coup de cœur pour ces petits scones avec une confiture délicieuse. Ils n'étaient pas étouffant ou lourd, c'était tout le contraire, un délice.

 Pour continuer sur le salé, nous avons eu une charmante assiette composé d'une tartine œuf brouillé au saumon accompagné d'une salade, avec du quinoa, ainsi que du cheddar.



En ce qui concerne la dernière touche sucré, nous avons eu du fromage avec un coulis de fruit rouge recouvert de muesli.
 

J'allais oublié le plus important, mon avis !
L'accueil et le service par le serveur est conviviale.
Au niveau du repas, je n'ai rien à redire dans l'ensemble. Le thé est une petite turie, le jus d'orange (je ne pense pas qu'il soit pressé) n'est pas acide. Je pensais que ça serait peut être léger au niveau du plat contrairement aux autres brunchs que l'on a fait, mais au contraire, c'est bien suffisant. Quand nous sommes sorties, nous n'avons pas eu cette sensation de lourd dans notre estomac.

C'est un bon rapport qualité/prix, le brunch est à 19€, à partager.

Le petit bémol pour moi, la présentation du fromage blanc avec le coulis et muesli dans un pot en plastique est un peu dommage. Mais ça n'enlève en rien le goût de l'association des saveurs.


Si vous voulez en savoir davantage, n'hésiter pas à vous rendre sur leur page Facebook ici
- Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire