samedi 6 juin 2015

BOSE, ENCEINTE SOUNDLINK MINI


Salut à tous !!!

Je vais vous présenter LA "chose" qui a changé ma vie, l'extase à l'état pure, j'en fais peut être des tonnes mais j'en suis totalement satisfaite et je la recommande à tout le monde !!!

Déjà, je voudrais remercier mon chéri de me l'avoir offerte pour mon anniversaire !!!!!

Pour la petite histoire, l'une de mes amies l'ayant acheté il y a un petit moment quand même pour ne rien vous caché, je l'avais trouvé plutôt pas mal, surtout esthétiquement parlant ! 
Récemment, je l'ai revu à Boulanger et ce petit coup de cœur était toujours présent. Malheureusement ce n'était pas le moment de craquer vu que je viens d'emménager avec mon copain et je suis un peu sur la paille ...
Mais j'ai eu l'agréable surprise de l'avoir pour mon anniversaire. Et je le remercie presque tous les jours pour ça !!



Je vais d'abord vous présenter ses avantages:
- design parfait, simple mais qui je trouve, en jette un peu. Du a sa simplicité, l'enceinte trouve sa place partout !! Moi je l'ai pour le moment installer sur un meuble en position dominant.

- connectique, par Bluetooth, idéal, on peut tout connecter avec !!! En plus, la connexion est plutôt simple et rapide !!

- chargement, plutôt rapide. Et je trouve qu'elle a un gros avantage sur la batterie. En effet, on peut chargé l'enceinte en elle même ainsi que son socle. Du coup, on double l'autonomie de cette petite merveille.

- sonorité, exquise !! Je ne vais pas m'étendre sur le rendu du son, avec les bases, et tout le tralala. Je pense que tout le monde connait la qualité des enceintes Bose et a déjà son petit avis sur la question.



Même si j'ai un peu de mal, il faut que je lui trouve au moins un inconvénient :
- manque d'un petit écran, tout se fait via son smartphone, iPhone, Pc, tablette, ...

Prix:
200€, un peu excessif mais la qualité est présente !!!


Mon Top 5 du moment :
1- Major Lazer Lean On
2- Kygo Firestone
3- David Guetta Hey Mama
4- Hozier Take Me To Church
5- Zara Larsson Uncover


Je vous souhaite à tous une agréable journée,
- Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire