samedi 6 juin 2015

ROUGE EDITION AQUA LAQUE DE CHEZ BOURJOIS

YO! J'espère que vous allez bien, parce qu'aujourd'hui comme vous l'aurez compris dans le titre on se retrouve pour parlez rouge à lèvres!

Y a quelques temps maintenant Bourjois à sorti une nouvelle gamme : ROUGE EDITION AQUA LAQUE. Avec cette nouvelle collection Bourjois nous vend un rouge à lèvres au fini miroitant/mouillé mais pas glosssi donc qui ne colle pas. Et je dois dire que la promesse est plutôt bien tenue ! Même si niveau tenu l'effet mouillé ne va pas rester toute la journée la pigmentation elle reste bien sur vos lèvres.

Rouge Edition Aqua Laque - 14€ chez Sephora.


Pour ma part j'ai craqué sur le 03 Brun'croyable qui est un brun mélangé à du rose. Il a cet effet bonne mine que j'adore !

Personnellement j'étais un peu inquiète au niveau de la texture car n'aimant pas les gloss.. Mais au final je suis conquise et c'est une bonne alternative à l'édition Velvet de Bourjois (que j'adore énormément) pour les jours ou je n'ai pas envie de porter un RAL matte.

Et vous vous avez testé les Aqua Laque ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire