vendredi 5 juin 2015

REMINGTON, le plus qui fait la différence


Hola !

Je souhaite dans un premier temps une Bonne Rentrée à tout le monde sous ces jours radieux de début Septembre *quel joie vu "l'été" que l'on a pu avoir*.

Bon, je ne suis pas ici pour me lamenter des températures de ces derniers mois alors que je n'aime que le soleil *vivement que je descende dans le sud pendant ma petite semaine de vacances*. Mais je suis ici pour vous présentez mon
 COUP DE COEUR de ces dernières semaines : le lisseur Keratin Therapy de Remington.

Avant de faire mon choix sur ce lisseur, j'ai eu deux problèmes qui se sont présentés à moi :
1- j'ai des cheveux, pour être gentille, fortement ondulés qui n'en font qu'à leur tête ;
2- je venais d'aller chez le coiffeur et les cheveux lisses mettent un d'avantage ma coupe en valeur sauf que je n'avais plus de lisseur.
Etant scientifique dans l'âme *vous pouvez rire*, pour moi, un problème égal une solution. Et pour le coup, j'ai fait d'une pierre deux coups.


Une pochette thermo-résistante est fourni avec le lisseur, je la trouve plutôt pratique et assez élégante (tout comme le lisseur en lui même).

 

C'est points fort.

- Il monte en température super rapidement, on n'est pas obligé de le laisser une dizaine de minutes avant utilisation. En 15sec, c'est chaud *à table*.
- Il a une bonne tenu en main, vu qu'il est légèrement arrondi.
- Si vous ne vous servez pas du lisseur pendant un petit lapse de temps, il se met à refroidir. Point positif pour les têtes en l'air qui peuvent oublier de le débrancher (ça peut arriver à tout le monde).
- La température est réglable de 160° à 230°,  adaptable en fonction du type de cheveux.

 

Mon avis sur le produit

Je ne vais pas vous caché que dès que je l'ai eu, il fallait que je le teste évidement immédiatement *mon nouveau joujou*, et je n'ai pas du tout été déçu !!
Moi qui a une nature de cheveux assez réticente au lissage (cheveux ondulés/frissés), je n'ai pas mis qu'environ une vingtaine de minutes afin d'avoir un lissage parfait et ce n'ai pas négligeable (je peux facilement doublé le temps selon les lisseurs).
En ce qui concerne la tenu, il tient environ deux trois jours aisément, car même après une nuit, mes cheveux avaient encore un beau visuel (je vous l'accord, ce n'était pas lisse comme au premier jour, mais j'avais des légères ondulations tout à fait naturel, mais pas besoin de retouche).

Par rapport aux cheveux, ils étaient doux et n'avaient pas un effet "cheveux de pailles" aux pointes. Cependant, je protège quand même mes cheveux avant utilisation du fer (je ne suis pas qu'à moitié folle). Je pense que l'action "Keratin Therapy" y joue également pour quelque chose.

Au niveau prix, je l'ai acheté un peu plus de 40€. Ce que je trouve assez modeste quand même pour un lisseur, mais la qualité est présente.

Le seul petit bémol que je pourrai faire, est au niveau de l'odeur qui n'est pas toujours agréable. Elle n'est pas non plus à un niveau insupportable.



Si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à aller sur leur site.
- Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire