mardi 10 décembre 2013

Wishlist 2013

Mais qu'est ce que je voudrai pour Noël ?! "LA" question récurrente de tous les ans.
C'est vrai que depuis je travail, je ne suis plus obligé d'attendre éternité Noël ou mon anniversaire pour obtenir les cadeaux que je veux. Maintenant, je m'octrois le plaisir d'un petit (enfin ça dépend) cadeau tous les mois. 
Cependant, il fallait bien que je fasse ma liste au père Noël vu que j'ai été "très" sage cette année.


En haut à gauche :  Montre Casio 
En haute à droite : Vernis Dior Marilyn, Edition Limité
Au milieu : Coffret Repetto
En bas à gauche : Sac Longchamps, Gamme Au Sultan
En bas à droite : Nike, Dunk Sky Hi noir

- Browny 





En haut à gauche : Naked basics - Urban Decey
En haut à droite : Megan Batoon's Snapback 
En bas à gauche : sac à mai - Zara
En bas à droite  : Kit lèvre et joues - Benefit

- Blondie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire