dimanche 15 décembre 2013

L'OCCITANE : Choyez vous, commencez par vos mains.


A cette période hivernale, nos mains subissent plusieurs types d'agressions comme le froid, les frottements, le gel hydroalcolique, et j'en passe ...

J'ai donc trouvé un produit miracle pour s'occuper de nos petits mimines, un Gommage Mains Minute Karité de L'Occitane. Je pense que j'ai trouvé mon nouveau produit fétiche pour mes mains.
Je veux bien avoué qu'au début j'étais un peu sceptique, surtout au niveau de la différence de texture entre le sucre et l'huile essentielle. Cependant, j'ai tout de suite été séduite par l'odeur douce et agréable de l'huile de karité, d'amande douce et de pépins de raisin.
En tout cas, essayer c'est l'adopter.



En ce qui concerne l'utilisation, il n'y a rien de plus simple :
1. Préparer son petit pot et laver ses mains
2. Homogénéiser le gommage à l'aide de la spatule fournie
3. Mettre un peu de produit.
4. Frotter vos mains entre elle, et n'oubliez pas vos cuticules !!

Rincez vos mains abondamment, et savourez la douceur et l'odeur de vos mains.





Browny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire