mardi 24 décembre 2013

IT'S CHRISTMAS TIME !

Ca y est on y est ! Un de mes moments préférés de l'année : le réveillon de Noël ! Ce soir on va se retrouver en famille autours d'une belle table avec beaucoup trop de nourriture, on va rire, partager et échanger nos cadeaux. En parlant de cadeaux, chez moi on les ouvrent le 25 au matin après le petit déjeuné. Et vous ?

Chez moi cette journée du 24 c'est surtout aider ma maman en cuisine (et profiter pour goûter un peu tout au passage !), regarder des films de Noël tranquillement installée sur le canapé avec un plaid en mode grand-mère. 
On se retrouve donc aujourd'hui avec des photos de la décorations de Noël chez moi.







Une petite tradition chez moi veut que en plus du chocolat du 24 décembre dans le calendrier de l'avent ma maman y rajoute un petit cadeau. Une sorte de cadeau de Noël avant Noël. C'est donc avec un GRAND sourire digne d'une enfant de 5 ans que ce matin j'ai pu découvrir ce petit cadeau : le dernier livre d'Amélie Nothomb et ces micro-perles de chez bourgeois pour une manucure topping. 




Grande fan de vernis que je suis je peux vous dire que j'ai hâte de l'essayer ! Plus la couleur des micro-perles est magnifique! Je vous ferai un article pour vous montrer ce que ça donne :)



Amélie Nothomb, comment vous dire J'ADORE ! Elle fait partie de mes auteurs préférés ! J'ai eu la chance de la rencontrer l'année dernière au salon du livre de Paris et c'est vraiment une femme agréable et gentille qui prend le temps de parler avec les gens.



- Blondie

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cet article ! Très jolies photos :). Aufait, je vous ai tagué pour le Liebster Award sur mon blog, n'hésitez pas à venir voir ! A très vite :)

    http://allthatbright.wordpress.com/2013/12/29/tag-liebster-award-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer